Gesti di donna

Bon, alors voilà, je suis quand même toute contente de vous annoncer ma contribution à une exposition collective dont le thème est : « gesti di donna », « gestes de femme » en français.

Cette exposition est organisée par la Feltrinelli, une très grosse librairie à Genova (un peu l’équivalent de la Fnac en Italie, avec beaucoup de magasins répartis sur tout le territoire), à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme.

Allez, comme on dit, un peu de prétention ne fait pas de mal de temps en temps … Je suis donc d’autant plus fière que parmi les photos que j’ai proposées, c’est une de celles-ci qui a été choisie pour illustrer l’affiche accompagnée d’un petit texte de ma production. Heureusement que pour ce dernier j’ai bénéficié d’excellents conseils linguistiques !

Je vous présente donc ici l’affiche. Vous connaissez la photo, je l’avais prise pour illustrer un DUO musical avec Caroline : Private Lilly. !!

donna

C’est ma petite Marie qui est contente elle aussi ! C’est sûr, mon petit modèle « préféré » m’accompagnera lundi pour le vernissage !